Terre de lumière

Terre de lumière

Les leçons de vie de la prophétie des andes 11 / 14

                                     https://static.blog4ever.com/2014/06/776010/11.jpg
 

 

Samedi 02 Novembre 2014

 

Extraie des leçons de vie de la prophétie des Andes.
Dossier complet sur la 6 ixième révélation ! ( 14 chapitres ! )

11 - Ce que nos mécanismes peuvent nous apprendre ( 11 / 14 ).


A partir de l'exemple de Jane, récapitulons les principes qui étaient à l’œuvre. Les rapports établis avec les parents se répètent dans d'autres situations.
Le bilan parental a fourni à Jane des aperçus supplémentaires sur la manière dont les vieux mécanismes se reproduisent. « j'avais fait mon bilan parental, mais sans grand résultat, jusqu'au moment ou j’ai commencé à réfléchir sur le mécanismes de domination entre mon client et moi. Ce fut une leçon de grandeur nature sur ce qu'il me restait à apprendre après avoir commencé à examiner mon passé. Une fois perçue la dynamique qui me mettait dans une posture de Plaintive, j’ai vraiment compris l'effet que ma mère avait eu sur moi. Au bout du compte c'était peut-être, malgré tout, un bon entraînement pour mon travail dans l'immobilier ! »

CHAQUE SITUATION RECÈLE UN MESSAGE !

Alors qu'elle s' intéressait plus précisément au problème de l'influence de ses parents, la synchronicité mit Jane en rapport avec un client qui était un parfait reflet de ses croyances et de se jugement sur elle même. SON CORPS LUI A LIVRÉ DES INDICATIONS !

Jane a compris qu'il est important de prêter attention à ses intuitions et a ses sensations d'inconfort. C'est indications physiques lui permettent de remarquer les moments où elle ne tien plus compte des besoins des autres. Plus elle apprend à faire confiance à ses impressions, plus tôt elle peut enrayer ce mécanisme. ELLE A DIT LA VÉRITÉ ET N'EN EST PAS MORTE ! Elle a compris qu'il lui fallait prendre conscience de son propre inconfort et d'en faire part au autres d'une façon approprié, même si elle en était pas sûre de trouver les mots qui conviendraient. Il faut apprendre à faire face et à donner un ''FEED-BACK'' d'une façon amicale si nous voulons plus nous en tenir à un comportement dissimulateur. ELLE A DEMANDÉ DE L'AIDE ET COMPRIS QU'ELLE N'ÉTAIT PAS DE RÉSOUDRE LA SITUATION SEUL. En mettant carte sur table et en restant sincère, elle a eu la possibilité d'associer son partenaire à la solution. Elle s'est rendu compte qu'elle ne pouvait répondre que d'elle même, et non résoudre tout les problèmes. ELLE A ADOPTÉ UNE VISION PLUS LARGE ! Jane a repris son bilan parental et en a tiré de nouvelles perspectives. Elle a conclu: « certaines de mes impressions étaient si profondément enfouies qu'il a fallu un certain temps avants que je soit prête à les redécouvrir. »

Prochainement " Des progrès, pas la perfection " ( 12 / 14 ). Dans la rubrique " Docs'Spirit "
 



23/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres