Terre de lumière

Terre de lumière

Les leçons de vie de la prophétie des andes 5 / 14

comprendre et transcender ses peurs 5.jpeg

 
Samedi 02 Novembre 2014
 
 
Extraie des leçons de vie de la prophétie des Andes.
Dossier complet sur la 6 ixième révélation ! ( 14 Chapitres ! )

5 - COMPRENDRE ET TRANSCENDER SES PEURS ( 5 / 14 ).

Il est souvent plus facile d'observer ces mécanismes chez les autres. Une jeune femme nous a, par exemple, récemment déclaré, après avoir lu ''La prophétie des Andes'': « J’ai vu un mécanismes de domination se mettre en place hier, alors que j'étais chez un marchant de chaussures.

Une mère est entré avec sa petite fille de neuf ans pour regarder les chaussures. Celle-ci qui s’ennuyait, a demandé à sa mère: ''M'man, m'man! Tu vas acheter des souliers de quelle couleur?'' absorbée dans sa recherche de chaussures parmi les rayons, sa mère ne lui a pas répondu. Elle a alors répété sa question sur un ton plus perçant: ''M'an, m'an! Tu vas acheter des souliers de quelle couleur?'' La mère n'a pas davantage répondu.»Notre interlocutrice nous a dit: « comme je suis mère moi même, avant d'entendre parler des mécanismes de domination, j'aurais considéré cette enfant comme une petite peste. Hier, j’ai eu envie de dire à la mère: ''dites, vous ne voyez donc pas que votre attitude Indifférente est en train de créer une petite Interrogatrice?'' »

Problèmes existentiel

Une jeune femme de trente et un ans, mère célibataire, qui travaille comme réceptionniste attend davantage de la vie. Elle a un autre rêve, et sa principale question existentielle est la suivante : « comment pourrais-je devenir suffisamment indépendante financièrement pour vivre là ou je voudrais dans ce pays et enseigner aux autres à être autonomes, » en faisant sons bilant parental, elle a mis au jour les credo de ses deux parents :

-- « Il faut parfois faire des choses dont tu n'as pas envie »,
-- « Attend pour vivre »,
-- « Prépare toi au pire »,
-- « On n'a pas le temps de tout faire »,
-- « Jamais un moment de repos »,
-- « Tu as une bonne place. Ne la quitte pas . »

Ses parents, gens pleins de bonnes intentions qui travaillaient dur, n'avaient ni passion, ni joie dans la vie. Leur fille a analysé sont désir de devenir financièrement indépendante et de vivre là ou elle en aurait envie, elle compris que les principes que son père et sa mère lui avaient inculqués ne pouvaient lui permettre de réaliser sons rêve. D'un coté, elle comprenait qu'il était important d'avoir une stratégie, mais, d'un autre
côté, leurs vies démontraient qu'une prudence exagérée ne mène pas à une vie pleinement réussie. Elle s'aperçut aussi qu'elle reproduisait l'opinion de ses parents en considérant que son emploi actuelle était une « bonne place » . de plus, elle avait mis sa vie en suspens (« attend pour vivre ») dans la perspective d'une indemnisation financière à la suite d'un procès. Elle suivait obscurément les vieux préceptes de ses parents. Il vous serait utile de répondre aux questions suivantes:

*Qu'est-ce qui faisait peur à votre mère ? Quel comportement affichait-elle ?
*Qu'est-ce qui faisait peur à votre père ? Quel comportement affichait-il ?
*Qu'est-ce qui vous fait peur ? Comment vous comportez-vous ?
En quoi ressemblez-vous à vos parents ?


Prochainement " COMMENT TRANSFORMER LES MÉCANISMES DE DOMINATIONS ? ( 6 ). Dans la rubrique " Docs'Spirit "

 

 



23/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres