Terre de lumière

Terre de lumière

Les leçons de vie de la prophétie des andes 7 / 14

Comment analyser les mécanisme de dominations 7.jpeg

 

Samedi 02 Novembre 2014

 
Extraie des leçons de vie de la prophétie des Andes.
Dossier complet sur la 6 ixième révélation ! ( 14 Chapitres ! )

7 - COMMENT ANALYSER LES MÉCANISMES DE DOMINATIONS ( 7 / 14 ).


L'une des questions que nous posent le plus fréquemment les lecteurs, est la suivante : « Comment puis-je me délivrer de mon mécanisme de
domination, que dois-je faire? » Devenez conscient de votre comportement. pour abandonner votre schémas de comportement , vous devez d’abord identifier le mécanisme que vous aviez adopté dans votre petite enfance. Relisez les descriptions précédentes et commencez à observer votre attitude, surtout quand vous êtes en état de stresse ou d'anxiété. Devenez vous querelleur, impatient , ultra-strict, coléreux, intimidez-vous ou dominez-vous les autres, (intimidateur.)
 
Êtes-vous soupçonneux à l'égard des autres? ou considérez-vous qu'il ne vous accordent pas assez d'attention? Les asticotez-vous, leur faites-vous des remarques, les interrogez-vous ? (interrogateur.)

Gardez-vous vos distances et jouez-vous les inaccessibles, en évitant les situations ou vous devriez découvrir vos batterie par peur d'être jugé? (indifférent.)

Vous plaignez-vous toujours des difficultés, tout en étant obsédé par elles, en espérant que les autres viendrons à votre secours? (plaintif.)

Prenez conscience des types de personnalités que vous attirez. Cessez de répondre à leurs mécanismes. Observez la nature de vos relations quotidiennes et soyez déterminé à vous dégager du jeu. Par exemple, passez-vous votre temps à fréquenter des Intimidateurs ? Si c'est le cas, vous sentez probablement que vous avez perdu le contrôle de votre vie et que vous êtes impuissant. Vous êtes peut-être en train d'essayer de tirer de l'énergie d'eux parce que vous êtes vous même un Intimidateur.

(la croyance dans la rareté de l'énergie donne l'impression que la compétition est indispensable). Ou bien, si vous sentez que vous êtes victime de leur actes, votre réaction consiste peut-être à essayez de justifier votre impuissance, plutôt que d'assumer la responsabilité de votre vie.
Si vous êtes victime d'un Intimidateur, analysez le moment ou vous avez le besoin d'être en contacte avec vos propres sentiments de colère ou votre impression d' injustice. Comment vous sentez-vous obligé d’agir dans votre vie ? Guettez les déclarations défensives, qui sont la preuve que vous vous êtes installé dans une posture de plaintif et que vous essayez de soutirer de l'énergie à votre interlocuteur.

Un étudiant de quarante ans nous a confié: « je suis devenu conscient du fait que, lorsque je téléphone à ma mère (une Intimidatrice), j'ai aujourd'hui tendance à commencer la conversation par les problèmes qui me sont arrivés, genre panne de voiture ou difficultés d'argent.
Inconsciemment, je voudrait qu'elle sente que j'ai encore besoin de son soutien et de son énergie. Si je dis quelque chose de positif sur moi, j'ai l'impression qu'elle va me critiquer pour me ''remettre a ma place''. »

Divers Plaintifs se bousculent-ils pour vous raconter une histoire mélodramatique ?
Vous avez peut-être commencé à être davantage responsable de vous même et cela doit vous rappelez de ne pas retomber dans la mauvaise habitude de critiquer les autres. Vous vous sentez peut-être peu sûr de vous, déprimé ou effrayé, mais sans distinguer la cause de ces sentiments. Cela signifie que, sans le savoir, vous avez projeté à l’extérieur vos sentiments de plaintif et attiré des individus qui vous ressemblent.

Le conseil que vous donnez à un ami Plaintif pourrais valoir pour vous. Avez vous un grand interrogateur dans votre vie ? Vous lui cachez peut-être vos sentiments, vous ne lui dites pas toute la vérité sur un sujet donné. Demandez -vous comment vous soutirez de l'énergie à cette personne. Souhaitez-vous qu'elle comprennent quelque chose sur vous que vous ne voulez pas lui dire directement ?

Vous sentez vous mal à l'aise tout en essayant de paraître « à la hauteur » ? Comment avez vous perdu le contact avec la source universelle ?
Quelqu'un se montre t' il indifférent avec vous ? Inaccessible, distant ou mystérieux ? Recherchez -vous un contacte permanent avec lui ? Êtes-vous curieux de tout ce qu'il pense, de ce qu'il fait ou de ses raisons? Vous agissez peut-être comme l'un des parents agissait avec lui. --- l’interroger ou le surveiller. Il fait peut-être le mystérieux pour éviter de se sentir envahi ou d'avoir à réagir.

Souvenez-vous que vos réactions sont enracinées dans les angoisses de l'enfance.Gardez le contact avec votre corps ; observez, par exemple, si vous devenez glacial en cas de critique ou de question. La raideur, le sentiment de froid et de peur sont le signe que vous luttez pour obtenir de l'énergie et que vous avez perdu votre centre.
Prochainement " NOMMEZ LE MÉCANISME " ( 8 )  Dans la rubrique " Docs'Spirit "
  


23/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres